Besoin d’aide, des questions?
FAQ
Saisis ton identifiant et tu recevras un e-mail de réinitialisation à l’adresse e-mail que tu as indiquée. Si tu as oublié ton identifiant, écris à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:
- Adresse e-mail
- Prénom et nom
Il est possible que quelque chose ne soit pas correct dans tes paramètres. Envoie un e-mail à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:
- Login ID
- Activity Name/Code
Il est possible qu’un réglage incorrect de ton profil soit survenu lors de la connexion. Envoie un e-mail à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:
- Login ID
- Adresse e-mail
- Prénom et nom
Les points S+ collectés vont être transférés sur ton application S+ Rewards. Les points que tu as obtenus lors de formations ou d’événements sont directement crédités sur ton compte S+ Rewards. Si tu échanges tes points contre des Rewards, ceux-ci seront déduits du solde de ton compte. Garde ce qui suit en mémoire:
Points S+ = total des points des activités S+
Points S+ Rewards = points collectés sur S+ et lors des Events Offline moins Rewards
Il est possible qu’une langue incorrecte ait été sélectionnée lors de la connexion. Tu ne peux t’inscrire qu’en allemand, en français ou en italien. Envoie un e-mail à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:
- Login ID
- Adresse e-mail
- Prénom et nom
Notre Field Force est régulièrement disponible dans ton Store et te communiquera ton code. Tu peux également le demander à ton Store Manager. Tu peux écrire à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes et nous te communiquerons ton code:
- Prénom et nom
- Adresse du Store
Vérifie tes paramètres et définis S+ comme une application de confiance:
- Settings > General > Device Management
- Clique sur «Trust Cheil Worldwide Inc.».
Nous as-tu déjà envoyé l'adresse de ton Shop? Envoie un e-mail à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:
- Adresse complète du Shop
- Prénom et nom
Merci pour l’information relative à ton changement.
Envoie un e-mail à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:
- Login ID
- Prénom et nom
- Ancien Store & Channel
- Nouveau Store & Channel
En cas de changement total de secteur, nous te prions de désactiver ton compte en conséquence.
Tu seras toujours le premier à découvrir les nouveaux produits et toutes tes infos pour tes ventes.
Nous sommes toujours là pour toi
Si tu as des questions ou besoin d’aide.
Notre équipe S+
The expert at anything was once a beginner
Be the change you want to see in the world
Together we are better – One Team, One Spirit!
For the world you are someone - but to me you are the world
A stranger is just a friend you haven't met yet.
Obtenir maintenant les applications S+
Il te suffit de t'inscrire, de télécharger, et c'est parti.